30 avril 2021

Nous recherchons un directeur/une directrice

La Swiss Sierra Leone Development Foundation (SSLDF) cherche pour son site à Makeni, Sierra Leone un/une

DIRECTEUR / DIRECTRICE

SSLDF est active en Sierra Leone depuis 2000 et gère un hôpital de 100 lits et une école de 200 élèves.

Nous cherchons une personne qui aimerait s’investir et ainsi contribuer à sauver et changer des vies dans une des pays le plus pauvres d’Afrique.

C’est un poste qui convient à une personne en pré-retraite ou retraite. Ce poste demande une bonne expérience de management dans un environnement où la langue de travail est l’anglais. Si vous avez déjà travaillé dans un pays en voie de développement, c’est un atout. L’ambition de SSLDF est de développer l’hôpital vers une autonomie financière à travers le développement de services à d’autres institutions médicales sur place dans les domaines du laboratoire et de la radiologie. Bien entendu, les communications avec les autorités locales et des donateurs potentiels feront parties de vos tâches.

Si vous avez une expérience dans le controlling et la comptabilité et si vous avez des facilités de communication, une bonne dose d’humour et si vous êtes prêt à vous engager, pour une période de deux ans minimum, nous vous offrons un poste intéressant. Il y a la possibilité de venir seul ou en couple et un logement est mis à disposition.

Pour plus d’information, veuillez contacter Monsieur Jean-Louis Oehen, tel. +41 79 607 59 44, joehen@assl-ch.org.